21
#1193 in World
#8 in Switzerland
#340 in Europe
MISS M’GY

Djane info

DJane name MISS M’GY

Real name Justine Migy

Country Switzerland

Rewards

MISS M’GY Biography

❌ Miss M'GY ❌

l Deejay l Producer l Electronic Music l

Passionnée de musique depuis sa plus tendre enfance, c’est par le solfège que Miss M’GY débute son exploration du monde de la musique. Motivée par l’émergence des DJettes sur les scènes du monde entier, c’est tout naturellement qu’elle se lance dès 2015 dans l’apprentissage des techniques de mix et qu’elle rejoindra les rangs de l’académie DJ AKDJ à Delémont. Au fur et à mesure que sa technique s’est affinée, Miss M’GY s’est vue proposé de nombreuses scènes parmi lesquelles le Wintersound Festival, le Stage Club, le Cercle, le SAS, Silent Party…

Accroc à différents styles, Miss M’GY ne se refuse à aucun courant musical et développe des sets Techno, Clubbin ou Hip-hop avec aisance, générosité et originalité. Ne vous laissez pas tromper par sa féminité et sa douceur, Miss M’GY ne fait pas dans la dentelle ! Fidèle à sa personnalité, ses sets sont dark, nerveux et font trembler les murs ! Miss M’GY possède une importante culture musicale due à sa curiosité et à sa passion pour la musique. Le monde de la techno fait réellement partie de son univers et apprécie tout particulièrement faire taper du pied son public sur des sets rythmées, sombres et mélodieux.

Véritable autodidacte, organisée et professionnelle, Miss M’GY gère elle-même les aspects de l’art du DJing en se souciant de sa promo sur les réseaux, du management et du booking de ses soirées. Représentante de TECH YOUR MIND, elle veut plus que tout se développer et donner de l’ampleur à l’esprit Techno underground qui lui tient à cœur.

Sensible à la condition féminine dans le secteur musical, Miss M’GY défend la légitimité des jeunes Djettes et invite ces dernières à exercer leur art et à investir les scènes autant que possible.